IMG
WiSEED ouvre la collecte pour le projet d'immobilier d'entreprise NANCYTY

Un programme de construction de bureaux neufs, à Nancy, avec une surface de plancher totale de 6,688m2. Un objectif de collecte de 3M€ avec un taux d’intérêt annuel de 10% proposé aux souscripteurs...

WiSEED, plateforme leader dans l’investissement participatif, annonce l’ouverture de la collecte pour le financement du programme NANCYTY, à Nancy, en Meurthe-et-Moselle, pour le compte du promoteur immobilier AnaHome Immobilier. WiSEED vise une collecte de 3M€, via l’émission d’obligations dont l’échéance est de 24 mois et le rendement annuel de 10%.

NANCYTY consiste à réaliser un programme immobilier d’une surface de plancher totale de 6,688 m², à destination de bureaux, réparti en deux bâtiments indépendants s’élevant sur trois niveaux. Ce projet est situé dans la ZAC Austrasie, à proximité immédiate du centre-ville de Nancy (5mn à pied) et de la gare TGV (10mn).

Un permis de construire a été obtenu le 5 août 2020 pour ce projet et est désormais définitif. Le taux de remplissage est, à ce jour, de 60%, par la prise à bail du bâtiment B en totalité par Orange via un engagement de 12 ans ferme.

PNG - 145.6 ko
Vue d’artiste du programme immobilier Nancyty

Pierre Nallet, président d’AnaHome Immobilier: «Nous sommes fiers de présenter NANCYTY et heureux que WiSEED nous accompagne sur ce projet. Il s’agit d’un programme ambitieux et haut de gamme qui s’inscrit dans la politique locale de reconquête urbaine, portée par la nouvelle ZAC Austrasie, au cœur de la métropole nancéienne. Il répond à une demande clairement identifiée puisque l’offre de bureaux neufs est en baisse depuis deux ans sur le secteur des Rives de Meurthe. NANCYTY est également en ligne avec les exigences environnementales fortes que nous imposons à l’ensemble de nos programmes, et les labels HQE bâtiment durable, E+/C et BEPOS Effinergie 2017 seront recherchés pour ce projet.»

Louis Raverot, directeur commercial chez WiSEED Immobilier: «Nous sommes heureux de soutenir, par cette collecte, un nouveau programme avec AnaHome Immobilier, promoteur partenaire avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années. Ce programme ambitieux remplit tous nos critères: un risque bien maitrisé, une forte exigence sur le plan environnemental et un rendement attractif proposé pour nos WiSEEDers.»

Next Finance 2 septembre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique