IMG
Weinberg Capital Partners annonce la nomination de Philippe de Verdalle comme Directeur Général, et Cédric Weinberg comme Directeur Associé du fonds Nobel

Weinberg Capital Partners annonce les nominations de Philippe de Verdalle en tant que Directeur Général du fonds Nobel, nouveau véhicule d’investissement qui prendra des participations minoritaires dans des PME/ETI cotées...

Weinberg Capital Partners annonce les nominations de Philippe de Verdalle en tant que Directeur Général du fonds Nobel, nouveau véhicule d’investissement qui prendra des participations minoritaires dans des PME/ETI cotées avec une approche amicale et de long terme, et de Cédric Weinberg, en qualité de Directeur Associé du fonds.

Philippe de Verdalle, 53 ans, a une longue expérience des métiers de l’investissement. Il a notamment dirigé les activités d’investissement pour compte propre d’HSBC France de 2000 à 2011. De 2011 à 2015, il a été membre du comité de direction en charge de la grande clientèle privée et du développement chez UBS France. Il est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire du MBA de l’INSEAD.

Cédric Weinberg, 37 ans, diplômé de Reims Management School, débute sa carrière en 2003 chez Goldman Sachs (Londres - Paris) en tant qu’analyste puis Associate au sein du département fusions-acquisitions. En 2009, il rejoint dès sa création le FCDE (Fonds de Consolidation et de Développement des Entreprises) comme Directeur d’Investissements, où il travaille notamment sur le sourcing, l’exécution et le suivi de nombreux investissements.

Next Finance Septembre 2015
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique