IMG
Vincent Arrachart nommé directeur de l'espace Patrimonial Milleis Banque de Biarritz

Précédemment Directeur Adjoint de l’Espace Patrimonial de Biarritz, Vincent Arrachart, 34 ans, vient d’être nommé Directeur de ce même espace. Une nouvelle nomination qui souligne et rappelle le dynamisme de Milleis Banque en France.

Après une expérience de plus de 10 ans au sein du réseau de la Société Générale, où Nicolas a notamment occupé la fonction de Directeur d’agence pour une clientèle Banque Privée et professionnelle, il rejoint Milleis Banque en tant que Banquier Privé au sein de l’Espace Patrimonial de Biarritz en novembre 2019. En juillet 2021, il est nommé Directeur Adjoint de l’Espace Patrimonial.

Vincent est diplômé de TBS Education en management (anciennement Toulouse Business School) et de l’Université de Toulouse en banque.

Sa fine connaissance du milieu bancaire, grâce à ses 15 ans d’expérience et sa maîtrise des enjeux liés aux besoins des clients patrimoniaux, sont autant de ressources qui seront au service des familles qu’il accompagne.

Dans ses nouvelles fonctions de Directeur de l’Espace Patrimonial de Biarritz, Vincent est entouré de 7 Banquiers Privés, 3 Assistants Banque Privée, et 3 Experts pour servir 3500 clients.

«L’exigence et la proximité sont des atouts essentiels de notre approche. Ils nous permettent de proposer à nos clients une approche sur mesure pour répondre à leurs problématiques patrimoniales. Notre ambition: devenir un acteur majeur de la banque privée au Pays-Basque» indique Vincent Arrachart, Directeur de l’Espace Patrimonial de Biarritz.

«Nous sommes ravis de la nomination de Vincent en tant que Directeur de l’Espace Patrimonial de Biarritz. Fort de ses expériences aussi bien opérationnelles que managériales au sein d’une banque, Vincent sait allier proximité avec ses clients et savoir-faire. Nul doute qu’il participera activement au rayonnement de Milleis au sein de la région.» analyse Jérôme Tanezie, Directeur Régional Ouest.

Next Finance 3 mars
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique