IMG
Turgot AM complète sa gamme d'un fonds obligataire et recrute un nouveau gérant

Turgot Asset Management lance Turgot oblig plus, un fonds obligataire moyen-terme international qui s’adresse à des investisseurs qui souhaitent placer leur trésorerie à une échéance de moyen terme (3 ans)...

Turgot Asset Management lance Turgot oblig plus, un fonds obligataire moyen-terme international qui s’adresse à des investisseurs qui souhaitent placer leur trésorerie à une échéance de moyen terme (3 ans) en bénéficiant d’un surcroît de rémunération et de risque par rapport à un fonds monétaire.

Turgot oblig plus, géré de manière flexible et patrimoniale, peut-être investi selon les opportunités sur tous types d’obligations internationales (Souverains, Corporates, Financières, Convertibles, Hybrides, …) et peut se couvrir en cas de hausse de taux (sensibilité taux entre -2 et +5).

L’objectif de performance non «benchmarké» est de réaliser une performance supérieure à son indice l’Eonia+100bp. Le fonds est composé de 50% minimum d’obligations notées "Investment Grade" par au moins une des 3 grandes agences de notation (S&P, Moody’s, Fitch) et de 25% maximum d’obligations Convertibles.

Turgot oblig plus est géré par Bertrand Billé, un gérant obligataire qui vient de rejoindre la société de gestion.

Next Finance Mai 2013
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique