IMG
Thomas Labergère rejoint ING en France en tant que directeur de la banque de Financement et d'Investissement

A compter du 20 septembre 2021, Thomas Labergère, 53 ans, est nommé directeur de la banque de Financement et d’Investissement d’ING en France (head of Wholesale Banking).

Thomas Labergère était précédemment à la tête de la banque corporate et institutionnelle de Citi en France. Après avoir rejoint Citi en 1997, il occupe plusieurs postes à New York et depuis 2004 à Paris, dont senior banker et senior credit officer en charge de portefeuilles de multinationales françaises du secteur des Technologies Media & Télécoms (TMT), de l’automobile et de l’industrie.

Depuis 2015, en tant que responsable de de la banque corporate et institutionnelle, il a conduit le développement de Citi en France pour en faire un acteur incontournable auprès des multinationales et des institutions financières.

Diplômé de l’université Paris-Dauphine et de Sciences-Po Paris, et fort de 25 ans d’expérience en banque corporate, Thomas Labergère apporte à ING une connaissance approfondie du marché français, ainsi qu’une expertise solide en matière de gestion des risques et de restructuration de crédit.

Next Finance 20 septembre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique