La banque poursuit son développement commercial entamé en 2013 par Mathieu Breton. Un des axes de sa stratégie est d’accroître les effectifs des banquiers privés et recruter des profils disposant d’une expertise spécifique.
«La politique de développement commerciale porte ses fruits, nous avons au total, 7 nouveaux banquiers privées qui ont intégré l’équipe depuis 2013! Leur recrutement a permis d’accélérer notre développement auprès de la clientèle patrimoniale, des particuliers et chefs d’entreprise. L’arrivée de Charles Pelissier s’inscrit pleinement dans ce cadre. Nous sommes ravis de l’accueillir en ce début d’année, son expérience aux côtés d’une clientèle fortunée est un véritable atout pour la banque», commente Mathieu Breton, Directeur Commercial de SwissLife Banque Privée.
Charles Pelissier, 31 ans, occupe le poste de Banquier Privé et a pour principale mission de développer un portefeuille de clients fortunés.
Il a effectué une grande partie de sa carrière professionnelle à la Banque Privée 1818. Il rejoint la banque en 2007 en tant qu’Assistant Gérant en titres vifs et OPCVM au sein de la gestion sous mandat. Il occupe ensuite pendant 7 ans la fonction de banquier privé avec pour mission de développer une clientèle privée et institutionnelle. Il contribue également à l’animation et l’accompagnement d’un réseau bancaire auprès d’une clientèle fortunée
Charles Pélissier a suivi le European Studies Program au sein du King’s College London en 2004 et est titulaire d’un Master Finance et Stratégie obtenu en 2006 à l’Institut d’Etudes Politiques de Paris.