IMG
SOFIDY annonce l'acquisition d'un immeuble de bureaux avenue de Suffren

La société de gestion SOFIDY, premier gestionnaire indépendant sur le marché des SCPI, annonce une acquisition d’envergure réalisée au cœur de PARIS – avenue de Suffren - pour le compte de l’un de ses fonds immobiliers.

Cet actif de qualité est situé au 94 avenue de Suffren à Paris (15), entre le siège de l’Unesco et le Champs de Mars.

Doté d’une surface utile de 4 420 m² en rez-de-chaussée/rez-de-jardin et de 75 parkings, cet actif offre un rendement brut immédiat de 4,5%.

Actuellement occupées en bureaux par la société Illumination Mac Guff, filiale française de NBC Universal (groupe américain Comcast) et spécialiste européen de la production de longs métrages d’animation tels que «Les Minions», les surfaces offrent des accès sur l’avenue de Suffren, la rue de Laos et la rue de l’Abbé Roger Derry et présentent un réel potentiel d’évolution locative ou de reconversion.

Cette nouvelle acquisition de 44,3M€ vient démontrer la capacité de SOFIDY à réaliser des opérations immobilières de qualité malgré un contexte sanitaire dégradé.

L’acquéreur était conseillé par Sorovim IDF et l’étude Monceau Notaires, le vendeur étant représenté par Constructa Asset Management et l’étude Allez & Associés.

Next Finance 19 octobre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique