IMG
SES-imagotag finalise l'acquisition de la start-up irlandaise MarketHub, spécialisée dans la Data Intelligence

SES-imagotag, leader mondial des solutions IoT et des étiquettes digitales pour le commerce physique, poursuit son investissement dans le commerce intelligent en finalisant l’acquisition de 100% du capital de la start-up irlandaise de Data Intelligence MarketHub Technologies Limited...

SES-imagotag, leader mondial des solutions IoT et des étiquettes digitales pour le commerce physique, poursuit son investissement dans le commerce intelligent en finalisant l’acquisition de 100% du capital de la start-up irlandaise de Data Intelligence MarketHub Technologies Limited. Son fondateur, Roy Horgan, rejoint le comité exécutif de SES-imagotag en tant que SEVP Groupe en charge de la Stratégie, du Marketing et de la Communication.

Déjà détenteur d’une participation majoritaire dans la start-up irlandaise depuis 2019, SES-imagotag est ravi d’annoncer l’acquisition de 100% des actions restantes de MarketHub avec effet immédiat.

Le Président - Directeur Général du Groupe, Thierry Gadou, accueille le fondateur de MarketHub, Roy Horgan, et son équipe au sein de SES-imagotag, où ils poursuivront le développement de leur centre d’excellence Retail Data Intelligence situé à Cork en Irlande.

Thierry Gadou, Président - Directeur Général du groupe SES-imagotag, déclare: «SES-imagotag poursuit le déploiement à grande échelle de sa plateforme VUSION Retail IoT Cloud au sein des 30 000 magasins de sa base installée, et l’acquisition de MarketHub va davantage étendre l’expertise du Groupe en Data Science appliquée au commerce, et ainsi élargir le portefeuille de technologies disruptives connectées à la plateforme VUSION. Les multiples synergies entre nos solutions renforceront notre leadership dans la digitalisation du commerce physique.»

Roy Horgan, Fondateur et Directeur Général de MarketHub, conclut: «Chez MarketHub, nous sommes convaincus que tous les points de vente peuvent fortement améliorer leurs performances. Notre technologie rend les magasins plus agiles et intelligents, et permet un apprentissage automatique et permanent (Self-Learning Store). Rejoindre le groupe SES-imagotag nous permet non seulement de faire partie de l’une des entreprises technologiques les plus dynamiques d’Europe, mais aussi de déployer notre technologie à une échelle complètement nouvelle. Sur le plan personnel, je suis également très enthousiaste et motivé à l’idée de rejoindre avec mes collaborateurs l’équipe de SES-imagotag; il s’agit d’une formidable opportunité pour nos deux sociétés.»

Next Finance 7 janvier
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique