IMG
Romain Lucazeau est nommé Partner du cabinet de conseil en stratégie Roland Berger

Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure, agrégé de philosophie, Romain Lucazeau est titulaire d’un MBA du Collège des Ingénieurs. Avant de rejoindre Roland Berger en 2013, il a travaillé pendant quatre ans à Paris et à Casablanca pour le cabinet de conseil Monitor Group...

Romain Lucazeau est nommé Partner du cabinet de conseil en stratégie Roland Berger. Il vient renforcer l’équipe qui compte désormais 29 Partners à Paris.

Ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure, agrégé de philosophie, Romain Lucazeau est titulaire d’un MBA du Collège des Ingénieurs. Avant de rejoindre Roland Berger en 2013, il a travaillé pendant quatre ans à Paris et à Casablanca pour le cabinet de conseil Monitor Group sur les politiques de compétitivité nationales et régionales en France et à l’international. Il a ensuite été chargé de mission auprès du délégué général de l’Institut de l’Entreprise sur les politiques publiques et la compétitivité, l’innovation et le dialogue social. Au sein de la practice Secteur public / Civil Economics, ses domaines d’expertise couvrent l’appui à la conception et l’évaluation des politiques publiques, les questions de stratégie et de prospective pour les grandes organisations publiques et parapubliques, l’efficacité opérationnelle et la transformation numérique.

Next Finance 25 janvier
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique