« Les investisseurs ne doivent pas craindre une rupture imminente en Espagne : si les séparatistes de Catalogne ont pris le contrôle du parlement régional, ils n'ont pas obtenu plus de 50% du vote populaire », commente Léon Cornelissen, économiste en chef de Robeco.
David Steyn a plus de 35 ans d'expérience internationale dans la gestion d'actifs, dans le domaine du management, de la distribution et de l'investissement. Auparavant David Steyn était responsable de la stratégie chez Aberdeen Asset Management plc, directeur des opérations et responsable de la distribution chez AllianceBernstein LP, basé à Londres et à New York. Il a étudié le droit à l'Université d'Aberdeen.
Robeco Group NV annonce le départ de Roderick Munsters, qui démissionnera en tant que directeur général et membre du conseil d'administration. M. Munsters quittera ses fonctions une fois la transition avec son successeur achevée.
Fréderic Lejeune aura pour mission d'assurer le développement de l'offre du Groupe Robeco auprès des institutionnels et réseaux de distribution sur le marché français. Il prendra ses fonctions au 21 septembre 2015 et sera directement rattaché à Hester Borrie, membre du comité de direction de Robeco Group, en charge du développement commercial et marketing.
« Les ventes massives sur le marché des actions ont été exagérées et il est maintenant temps de revenir dans le marché », explique Lukas Daalder, directeur des investissements de Robeco Investment Solutions. Explications.