Moïse Mitterrand, Président du Directoire Les Nouveaux Constructeurs et Fabrice Desrez, Directeur Général Les Nouveaux Constructeurs ont accueilli Georges Siffredi, Maire de Châtenay-Malabry, Vice-Président du Conseil général des Hauts-de-Seine, afin de sceller symboliquement ensemble la première pierre de ces deux ensembles immobiliers, entourés par les architectes, les partenaires et les clients.
Première tranche du programme «Le Trisalys» - 3 500 m² de bureaux et de commerces
A la croisée des centres d’affaires de Massy-Palaiseau Paris, Issy-les-Moulineaux et Vélizy-Villacoublay, le programme de bureaux «Le Trisalys» se situe au centre de la ville de Châtenay-Malabry, dans un quartier en renouvellement urbain qui sera desservi prochainement par le Tramway T11, circulant entre les villes de Clamart et d’Antony.
Réalisé par l’architecte Hubert Godet, «Le Trisalys» est composé de trois bâtiments composés chacun de quatre étages et d’une surface de 3 500 m². Les bureaux seront ouverts sur un parc paysagé et arboré.
Les rez-de-chaussées seront occupés par des commerces.
Ces trois immeubles, labellisés BBC, proposent des plateaux entiers ou des surfaces divisibles à partir
de 75 m². Ils sont présentés à la vente ou à la location par DBX Conseil, CBRE Agency
et Keops-Colliers International.
La livraison est prévue en mai 2014.
«Côté Parc», un programme résidentiel de 140 appartements
A proximité, séparé par un domaine fleuri, est réalisé un programme résidentiel, «Coté Parc».
«Côté Parc» est situé le long du calme chemin de la justice, à l’angle de l’avenue de la Division Leclerc et de la rue Nicolas Appert, tout à côté du Parc départemental de la Vallée-aux-Loups.
Ce programme résidentiel, conçu par l’architecte Christophe Chaplain, du cabinet Contexte, est composé de cent-quarante appartements, de deux à cinq pièces, tous agrémentés d’un balcon, d’une terrasse ou d’un jardin privé.
Des appartements sont encore en cours de commercialisation au prix de vente moyen de 4 800 euros le m². La première tranche du programme sera livrée fin 2013.