IMG
Patrimmofi devient actionnaire majoritaire du cabinet Valorial

Le groupe Patrimmofi, dirigé par Georges Nemes, vient de concrétiser une participation de 51% dans le cabinet de gestion de patrimoine, Valorial.

Solidement implanté au Pays Basque, en particulier à Biarritz et doté d’une antenne à Paris, Valorial est un cabinet patrimonial de famille qui maîtrise 2 grands domaines d’expertise: conseil financier et transactions immobilières haut de gamme. Il est spécialisé dans l’élaboration de stratégies globales aux plans fiscal, familial, professionnel et juridique visant à valoriser les patrimoines et d’en optimiser la transmission.

Georges Nemes déclare: «Ce sont toujours les rencontres qui sont à l’origine de nos projets de développement; nous avons été séduits par l’approche de Sybille Jost Lefebvre et Séverine Traille qui comme nous, ont une vision empathique du métier».

Il ajoute: «Désormais, Valorial participe à notre ambition: devenir un acteur incontournable au sein des CGP indépendants, en nous appuyant sur les compétences complémentaires de nos différents associés dans les structures qui nous rejoignent».

Sybille Jost Lefebvre conclut: «Nous accompagnons nos clients au long cours parfois sur plusieurs générations. Nous sommes là pour vivre avec eux les évolutions de la famille à chacune de leurs étapes. En rejoignant Patrimmofi, nous nous appuyons sur un groupe solide, qui nous donne l’opportunité de nous développer de façon structurée».

Next Finance 7 juillet
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique