IMG
Oeneo acquiert la société Vivelys

Oeneo annonce l’acquisition de 100% du capital de la société française Vivelys, spécialisée dans le conseil et le développement de solutions technologiques innovantes permettant de maîtriser et d’optimiser l’élaboration du vin.

Cette opération s’inscrit pleinement dans la stratégie d’Oeneo, en renforçant son positionnement à forte valeur ajoutée et sa capacité d’innovation technologique. Patrick Ducournau, son dirigeant fondateur, accompagnera l’intégration en tant que consultant auprès d’Oeneo.

Oeneo acquiert ainsi un chiffre d’affaires annuel additionnel d’environ 5 millions d’euros, incluant des prestations de conseil et une offre de solutions technologiques destinées aux grands producteurs de vins dans le monde.

A l’international, Vivelys s’appuie sur trois filiales en Argentine, au Chili, et aux Etats-Unis, qui vont renforcer la présence géographique du Groupe.

Oeneo prend également le contrôle de 100% de la société Boisé France, spécialisée dans les produits boisés pour l’œnologie, dans laquelle il était déjà, via sa filiale Seguin Moreau, associé avec Vivelys depuis 2008.

Next Finance Août 2014
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique