IMG
Nvidia a réaffirmé sa place dans le groupe des 7 Magnifiques

Nvidia a réaffirmé sa place dans le groupe des 7 Magnifiques avec un nouveau trimestre exceptionnel qui montre que les cas d’utilisation de l’IA explosent et que le boom de l’IA ne montre aucun signe de ralentissement.

Les bénéfices ont été largement dépassés, à 5,16 dollars contre 4,60 dollars estimés, tandis que les recettes ont atteint 22,1 milliards de dollars, soit plus que les 20,41 dollars attendus. Son activité de centres de données, catalyseur de cette croissance impressionnante, a vu son chiffre d’affaires bondir de 400% d’une année sur l’autre, confortant son statut d’enfant chéri de l’IA.

La grande question pour les investisseurs est de savoir si cela peut continuer. Pour faire simple, oui. Nvidia continue d’être à la hauteur dans tous les domaines, et ses résultats montrent qu’il y a encore beaucoup de croissance à venir. Il ne s’agit pas d’un feu de paille, ni d’une bulle, mais d’une entreprise qui continue à faire de gros bénéfices.

Malgré les risques liés aux problèmes en Chine et à la concurrence, qui peuvent constituer des obstacles à l’avenir, Nvidia a relevé ses prévisions pour le prochain trimestre à 24 milliards de dollars de chiffre d’affaires, ce qui la met sur la voie de près de 100 milliards de dollars de ventes au cours de l’année prochaine.

Josh Gilbert 26 février
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique