IMG
Morgane Lanoë Diepois rejoint l'équipe commerciale et marketing institutionnelle Real Estate de Swiss Life Asset Managers en France

Morgane Lanoë Diepois rejoint l’équipe commerciale et marketing institutionnelle Real Estate de Swiss Life Asset Managers en France au poste de Responsable clientèle institutionnelle.

Sa venue intervient dans le cadre du renforcement de l’équipe commerciale et marketing institutionnelle Real Estate, qui a débuté en 2019 avec l’arrivée de Guillaume Hilaire, Responsable clientèle institutionnelle Real Estate.

Sous la direction de Christèle Nouvellon, l’équipe commerciale a pour mission de promouvoir les expertises de Swiss Life Asset Managers en France et en Europe sur les secteurs de la santé, du résidentiel, du bureau, de la logistique et de l’hôtellerie auprès des investisseurs institutionnels.

Avec 18,5 Mds € d’actifs immobiliers sous gestion à fin juin 2020, au service du groupe Swiss Life et pour le compte de clients tiers, Swiss Life Asset Managers France est pionnière et leader sur le marché des OPCI Professionnels.

Morgane Lanoë Diepois bénéficie d’une expérience de 10 ans dans le secteur de l’Investment management en France et au Canada.

En 2010, elle intègre Rothschild & Co au poste d’Analyse marketing où elle est en charge de l’ensemble des appels d’offres pour la clientèle institutionnelle.

De 2013 à 2016, Morgane Lanoë Diepois s’expatrie au Canada et intègre l’équipe commerciale de CIBC Asset Management où elle a pour mission de développer un portefeuille de clients institutionnels. En 2016, elle intègre la société de gestion Rivoli Fund Management pour couvrir la clientèle du Royaume-Uni et des pays nordiques, puis en 2017, la Financière de la Cité où elle est responsable du développement de la clientèle institutionnelle en France.

Morgane Lanoë Diepois est diplômée de l’ESSCA School of Management.

Next Finance 27 octobre
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique