IMG
Maxime Rivière rejoint Lazard Frères Gestion au sein du pôle « Distribution France »

Lazard Frères Gestion annonce le recrutement de Maxime Rivière au sein de l’équipe Distribution France dirigée par Marie-Andrée Puig. Son arrivée, effective depuis le 28 mai 2024, permettra d’accompagner l’équipe commerciale dans son suivi des multigérants, banques et réseaux.

Ces dernières années, Lazard Frères Gestion a connu une importante progression de ses encours sous gestion, dépassant le seuil des 40 milliards d’euros en fin d’année 2023. Dans ce cadre, la société continue d’étoffer ses équipes pour accompagner sa croissance.

L’équipe commerciale «Distribution France», composée désormais de 8 personnes, se structure et se spécialise afin d’accompagner les CGP, multigérants, banques et réseaux.

«L’arrivée de Maxime Rivière nous permet de densifier notre couverture des distributeurs et multigérants et ainsi de renforcer notre niveau de service pour répondre aux enjeux spécifiques de chacun de nos clients» commente Marie-Andrée Puig.

Avant de rejoindre Lazard Frères Gestion en mai 2024, Maxime a travaillé pendant 11 ans chez Axa IM, où il était en charge de clients distributeurs. Il a débuté sa carrière en tant qu’auditeur financier chez Deloitte en 2011 et dispose d’un Bachelor of Business Administration (BBA) de l’École des praticiens du commerce international (EPSCI) adossée à l’ESSEC.

Next Finance 17 juin
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique