IMG
"MARBELLA PARIS", le créateur des bijoux de peau d'exception lance une campagne de crowdfunding.

La marque de luxe ouvre ses portes au financement participatif, en partenariat avec Happy Capital, et ce dans le cadre de la seconde phase de sa révolution dans les secteurs de la Beauté et de la Joaillerie.

Grâce à une technologie dermo-adhésive, brevetée et combinée à des processus créatifs exclusifs, Adeline Moniez, fondatrice de la maison MARBELLA, offre depuis 2005 la possibilité de porter, à même la peau un bijou précieux, en cristal de Swarovski ou en véritables diamants...

Dans les Ateliers MARBELLA, implantés à Sailly-Laurette (Picardie, domaine des trois vallées), les artisans-bijoutières cultivent un savoir-faire unique et évolutif, garant du maintien et du développement de la renommée internationale de la Maison, résolument attachée aux traditions d’excellence et d’innovation françaises.

Depuis plusieurs années, les plus grands acteurs du secteur du Luxe ne s’y trompent pas; ils font régulièrement confiance à la maison MARBELLA pour la création et la fabrication de produits innovants.

Cette réputation s’est récemment étendue à d’autres secteurs où priment l’innovation, la qualité et la création. Ainsi, de plus en plus de marques de prestige se rapprochent de la Maison MARBELLA pour le développement de produits novateurs, en co-branding ou sous différentes formes de partenariats, à l’image de l’enseigne Lissac, avec qui viennent d’être lancés les bijoux de lunettes.

Tout en célébrant dix années de made in France et de construction d’un savoir faire unique, la maison MARBELLA est sur le point de gagner un autre pari, principal attrait de sa campagne de crowdfunding: développer sa propre marque "MARBELLA PARIS" dans un souffle de modernité sur l’univers du luxe.

Déjà, Le Bon Marché, temple parisien du luxe, couronne la jeune marque "MARBELLA PARIS" numéro 1 des ventes au sein de son nouveau concept beauté (chiffres décembre 2015).

La marque multiplie les ouvertures au sein d’un réseau de distribution très sélective, principalement dans les grands magasins haut de gamme et dans les palaces des capitales du luxe.

La Maison MARBELLA s’ouvre au financement innovant...

Afin d’accélérer le développement de sa marque "MARBELLA PARIS", la société MARBELLA France (filiale du Groupe MARBELLA) lance une campagne de financement participatif, et ambitionne de lever 370 000 €. Avec cette filiale opérationnelle couvrant spécifiquement l’Europe francophone, la société souhaite se concentrer exclusivement sur le déploiement commercial et marketing de sa marque, tant par l’optimisation et l’extension de son réseau de distributeurs partenaires, que par la mise en oeuvre d’une solide plateforme e commerce et communautaire.

Les fonds levés permettront donc, en priorité, le recrutement d’une force de vente et la mise en place de nouvelles ressources en marketing, notamment digital.

En faisant confiance à l’expertise de M.Philippe Gaborieau - Président Fondateur de Happy Capital, MARBELLA, faisant le choix du financement participatif, exprime son adhésion aux principes de l’économie solidaire.

De nombreux actionnaires individuels sont déjà séduits, d’autant que la loi favorise ces investissements grâce à une déduction fiscale possible à l’IR et à l’ISF.

Next Finance Février 2016
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique