This page contains the following errors:

error on line 111 at column 14: Opening and ending tag mismatch: li line 110 and blockquote

Below is a rendering of the page up to the first error.

Immobilier - Les SCPI de Foncia Pierre Gestion réalisent en 2018 de très belles performances sur un marché des SCPI en pleine croissance
IMG
Les SCPI de Foncia Pierre Gestion réalisent en 2018 de très belles performances sur un marché des SCPI en pleine croissance

Avec près de 80 millions d’euros de collecte et 60 millions d’euros d’investissements et/ou d’engagements signés, Foncia Pierre Gestion réalise pour le compte de ses 5 SCPI de très bons résultats sur l’année 2018.

Les produits d’épargne immobilière suscitent un engouement croissant auprès des investisseurs particuliers. Dans ce contexte de marché favorable, Foncia Pierre Gestion affiche de très belles performances en offrant à ses investisseurs un taux de rendement interne (TRI) sur 10 ans (2008 - 2018) de 9,03% alors que la moyenne du taux de rendement interne des SCPI d’immobilier d’entreprise est de 7,05% sur la même période.

  • Un taux de rendement interne sur 10 ans de 9,03%