IMG
Lazard Frères Gestion nomme un nouveau Responsable de l'activité de courtage en assurance-vie

Lazard Frères Gestion annonce l’arrivée de Louis Lamort, 33 ans, au sein de ses équipes. Disposant d’une expérience de 7 ans dans le domaine de l’assurance-vie et de la banque privée, notamment chez J.P. Morgan, il rejoint désormais l’entité LFG Courtage sous la responsabilité de Stéphane Jacquin...

Lazard Frères Gestion annonce l’arrivée de Louis Lamort, 33 ans, au sein de ses équipes. Disposant d’une expérience de 7 ans dans le domaine de l’assurance-vie et de la banque privée, notamment chez J.P. Morgan, il rejoint désormais l’entité LFG Courtage sous la responsabilité de Stéphane Jacquin. Ce recrutement fait suite au départ à la retraite de Cécile-Jardin Hirschler.

En tant que Responsable de l’activité de courtage en assurance-vie de Lazard Frères Gestion depuis mai 2022, Louis encadre et coordonne une équipe de quatre personnes au sein de l’entité LFG Courtage, filiale à 100% de Lazard Frères Gestion. Ses fonctions recouvrent le développement de l’offre d’assurance-vie (produits, réglementation, sujets informatiques), la supervision du lien entre LFG Courtage et les assureurs partenaires, ainsi que le suivi de cette activité auprès des services de Lazard Frères Gestion et Lazard Frères Banque.

Louis a débuté sa carrière en 2015 avant de rejoindre en 2016 la Banque Transatlantique, où il a occupé la fonction de spécialiste en assurance-vie puis de banquier privé. En 2019, il a rejoint J.P. Morgan Banque Privée en tant que Responsable du marché français pour l’activité de courtage. Louis est diplômé du Master 2 Ingénierie Patrimoniale de l’IAE de Caen et du Mastère Spécialisé International Wealth Management de l’ESCP Europe.

Next Finance 4 juillet
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique