IMG
Hexagone recrute David Kochanek, en charge des Relations Investisseurs

Acteur de référence de l’investissement institutionnel avec 6,8 milliards d’euros intermédiés auprès de 270 investisseurs depuis 2013, le groupe Hexagone franchit une nouvelle étape de son développement avec l’annonce officielle ce jour de l’arrivée de David Kochanek en son sein.

Acteur de référence de l’investissement institutionnel avec 6,8 milliards d’euros intermédiés auprès de 270 investisseurs depuis 2013, le groupe Hexagone franchit une nouvelle étape de son développement avec l’annonce officielle ce jour de l’arrivée de David Kochanek en son sein. En 2 ans, Hexagone a doublé de taille, en passant d’une équipe de 12 personnes début 2020 à 25 personnes aujourd’hui.

David Kochanek sera en charge des Relations Investisseurs et aura pour mission de développer pour le compte de la société un portefeuille d’investisseurs institutionnels. Diplômé du Master 2 Ingénierie économique de l’Université de Marne-la-Vallée, David compte plus de 11 années d’expérience à des postes similaires, notamment chez Amundi Groupe où il a officié en tant que Responsable Commercial puis Responsable des Relations Institutionnelles.

Next Finance 30 mai
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique