IMG
GO CAPITAL cède sa participation dans Ideolys

GO CAPITAL annonce la cession de l’intégralité de sa participation dans Ideolys (éditeur du logiciel Easilys). La société rejoint le groupe MAPAL, leader européen des éditeurs de logiciels en gestion back office et d’analyses commerciales dédiés à la restauration.

Développé par Ideolys, le logiciel Easilys est destiné aux groupes de restauration qui gèrent, approvisionnent et contrôlent leurs restaurants et leurs cuisines.

La solution est utilisée par plus de 5 000 sites dans six pays pour améliorer la marge et accroître l’efficacité de l’approvisionnement grâce à de multiples fonctionnalités, notamment la gestion de la production et des recettes, l’inventaire, la gestion des appels d’offres, la réduction du gaspillage alimentaire et le plan de maîtrise sanitaire. Parmi les principaux clients figurent Sodexo, Big Mamma, Vapiano, Pokawa et plus de 2 000 écoles publiques.

GO CAPITAL a investi au capital d’Ideolys en mai 2018, via le fonds Ouest Ventures 3.

«Nous sommes fiers d’avoir pu apporter à Ideolys et ses dirigeants un accompagnement complet pour leur permettre de structure leur offre et développer la commercialisation de leur solution auprès de clients de premier plan dans le secteur de la restauration. Grâce à cette acquisition, Ideolys va poursuivre son développement en Europe», indique Jérôme Guéret, directeur d’investissement et directeur général de GO CAPITAL.

Next Finance 8 juin
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique