IMG
Food tech : I-lunch boucle un nouveau tour de table et lève 5 millions d'euros

I-lunch, cantine d’entreprise phygitale zéro déchet, annonce une nouvelle levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de la la Banque des Territoires, Karista via le Paris Region Venture Fund (PRVF), Financière Tuileries et Noveo.

Ce nouveau tour de table permet à la foodtech de poursuivre son ascension et d’étendre son service de néo-restauration d’entreprise qui a déjà séduit des acteurs comme Adecco, Labeyrie, Castalie, Wojo et Jennyfer.

I-lunch propose l’installation d’espaces de restauration en entreprises sur-mesure tels que des food corners, des frigos connectés (dans lesquels les salariés peuvent piocher des repas et des produits à toute heure de la journée) ou encore de véritables cafétérias avec du personnel. Afin de s’adapter à l’évolution des modes de travail, elle propose depuis un an Telerestau, une solution de restauration de qualité à domicile à destination des télétravailleurs. Enfin, la startup accompagne ses clients dans tous les moments de vie des entreprises avec son offre traiteur (pot de départ, petit-déjeuner de bienvenue, afterwork, box plateaux-repas etc.). Lancée en 2017 elle vient de dépasser les 2 millions de repas fournis aux salariés.

Alors qu’elle vise une croissance de 300% en 2021, cette levée de fonds va permettre à I-lunch:

  • D’étendre son activité sur le territoire national.
  • De préparer un grand virage en matière d’image de marque puisqu’elle présentera en fin d’année sa nouvelle identité pour renforcer sa position sur le marché croissant de la néo-restauration.
  • De doubler ses effectifs dès cette année pour atteindre les 80 salariés d’ici décembre.
  • D’investir considérablement dans la technologie pour toujours plus d’innovation.
Next Finance 5 octobre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique