IMG
Fidelity International recrute Ghislain Perisse en qualité de responsable des solutions assurantielles pour l'Europe

Au sein de cette fonction nouvellement créée, Ghislain Perisse appuiera le développement des activités auprès des clients assureurs en Europe et travaillera en étroite collaboration avec les équipes commerciales institutionnelles et distribution.

Fidelity International annonce la nomination de Ghislain Perisse en tant que Responsable des Solutions Assurantielles pour l’Europe.

Au sein de cette fonction nouvellement créée, Ghislain Perisse appuiera le développement des activités auprès des clients assureurs en Europe et travaillera en étroite collaboration avec les équipes commerciales institutionnelles et distribution. À moyen terme, Fidelity recrutera également un Responsable mondial de l’Assurance, soulignant ainsi l’importance stratégique de ses activités sur ce segment.

Christian Staub, Directeur Général Europe chez Fidelity International, commente: «Au cours des dernières années, nous avons développé l’activité assurantielle avec succès. Pour soutenir nos projets de croissance, une structure internationale nous permettra de gagner en efficacité. Nous sommes convaincus que Ghislain Perisse est la bonne personne pour mener à bien cette tâche. Il comprend parfaitement les exigences spécifiques des clients assureurs en Europe et sait comment y répondre au sein d’une équipe internationale. Nous sommes donc ravis qu’il rejoigne Fidelity.»

Ghislain Perisse rejoint les bureaux parisiens de Fidelity après avoir occupé la fonction de Responsable de la Stratégie d’Assurance pour la région EMEA chez Schroders. Il a également occupé des postes chez AXA Investment Manager et Morgan Stanley. Ghislain Perisse apporte avec lui une vaste expérience dans tous les domaines de solutions d’assurance (vie, non-vie et réassurance).

Annika Milz, Co-responsable de l’Institutionnel Europe chez Fidelity International, ajoute: «Les assureurs intègrent de plus en plus les enjeux de développement durable au sein de leur processus d’investissement, tout en transférant leurs allocations vers des actifs privés dans le but d’obtenir des rendements diversifiés plus élevés. Les besoins de ces clients évoluent, c’est pourquoi nous avons pris la décision d’accorder une attention accrue sur ce domaine afin de les servir efficacement. Avec Ghislain et l’appui de nos spécialistes expérimentés, nous serons en mesure d’adapter notre offre, ce qui profitera non seulement à nos clients assureurs, mais aussi à l’ensemble de nos clients institutionnels.»

Next Finance 23 février
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique