Lancée en 2012 sur iOS, edjing est la première application sociale dédiée au mix musical sur les plateformes mobiles. Accessible dans plus de 170 pays et avec près de 10 millions de téléchargements, elle connaît une croissance exponentielle.
Cette levée de fonds permettra à edjing d’accélérer son développement international et de diversifier son offre en développant de nouvelles verticales dans l’univers des applications musicales.
Enfin, edjing profite de cette levée de fonds pour recruter de nouveaux talents afin de doubler ses effectifs d’ici à 2014.
Jean-?Baptiste Hironde, CEO et Fondateur de edjing, ajoute : « La confiance que nous témoignent les investisseurs nous conforte dans l’idée qu’edjing a su se faire une place sur la scène mondiale des éditeurs d’applications mobiles. Nous avons l’ambition de proposer une application ludique, performante et innovante et ce, à l’échelle mondiale.
Aujourd’hui et grâce à nos nouveaux partenaires, nous disposons de tous les atouts pour atteindre nos objectifs d’évolution ».
Bertrand Folliet, associé chez Entrepreneur Venture souligne sa confiance vis-?à-?vis de la stratégie de la société : « edjing possède les atouts que nous recherchons : stratégie internationale ambitieuse, marché en forte croissance et une équipe de direction soudée et dynamique »