IMG
Deltager et le Crédit Agricole Languedoc Patrimoine acquièrent auprès de Lazard Group 5 800 m² de bureaux à Montpellier

Après l’acquisition de la première phase du projet NÉOS en 2019, DELTAGER et le Crédit Agricole Languedoc patrimoine viennent de se porter acquéreur, auprès de LAZARD GROUP, de l’immeuble NÉOS 2...

Après l’acquisition de la première phase du projet NÉOS en 2019, DELTAGER et le Crédit Agricole Languedoc patrimoine viennent de se porter acquéreur, auprès de LAZARD GROUP, de l’immeuble NÉOS 2 totalisant 5 800 m² de bureaux situés 130, rue de la Jasse de Maurin à Montpellier.

Conçu par le cabinet d’architecture international LOCI ANIMA et réalisé par LAZARD GROUP, ce programme est en cours de certification BREEAM niveau Very Good et est raccordé au réseau de chaleur urbain développé par la SERM Energie.

Développé en R+6, NÉOS 2 propose également 740 m² de commerces situés en RDC, ainsi que 172 places de parking, dont 110 emplacements intérieurs. L’immeuble bénéficie de la proximité immédiate d’une station de tramway et de plusieurs lignes de bus. Il est également proche de la gare TGV Centre-ville et très facilement accessible via l’autoroute A9.

NÉOS 2, loué dans sa quasi-totalité dans le cadre de baux longs, accueille plusieurs sociétés: VACANSELECT, OFII, HPC, LA VALÉRIANE, WEBFORCE 3, BANQUE POPULAIRE DU SUD et PARTNER FINANCES.

LAZARD GROUP et DELTAGER / Crédit Agricole Languedoc Patrimoine étaient conseillés par le département Investissement Régions de BNP PARIBAS REAL ESTATE Transaction et représentés respectivement par Maître REMUSAT R&D Notaires, et Maître PEREZ Groupe Monassier.

Next Finance 11 janvier
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique