Créée en 2012 par trois jeunes entrepreneurs, QuiToque vient de finaliser sa première levée de fonds auprès d’ISAI, 360 Capital, NCI et deux entrepreneurs de renom: Sébastien Forest (fondateur de AlloResto) et Nicolas d’Audiffret (fondateur de Alittlemarket).
Créée initialement sur le thème de la cuisine du monde, la marque Cookin’theworld ne correspondait plus à l’offre de paniers à la semaine, développée à partir du printemps 2014. Pour clarifier son image, les fondateurs décident de changer de nom début 2016 et choisissent QuiToque.
QuiToque a connu une croissance très forte ces derniers mois et livre désormais plus de 40 000 repas par mois à travers la France.
Afin de répondre aux attentes du plus grand nombre, ces 1,5 million d’euros vont permettre à QuiToque d’améliorer la qualité de son service à travers des recrutements-clés, des investissements dans ses outils digitaux, et la mise en place de partenariats privilégiés avec des producteurs, afin d’offrir au client des produits de qualité toujours meilleure.