IMG
Clément Lemaire prend la Direction Générale d'IRBIS FINANCE

IRBIS FINANCE annonce la nomination de Clément Lemaire au poste de Directeur Général à compter du 19 janvier 2022. Yves Conan, à ce poste depuis 2015, est lui nommé Associé Fondateur.

Participant au lancement d’IRBIS FINANCE en 2015 aux côtés d’Antoine Delon, Président d’IRBIS FINANCE et d’Yves Conan, Associé Fondateur, Clément Lemaire rejoint la société en tant que Directeur du Développement.

À son arrivée, il participe au lancement de l’activité sur le marché des professionnels de l’épargne en France et développe en parallèle la création de IRBIS MAP©, le premier outil de pilotage des produits structurés sur le marché.

Dans ses nouvelles fonctions, Clément Lemaire aura pour principale mission d’accompagner la croissance de l’activité auprès des Conseillers en Gestion de Patrimoine, de participer au développement de l’offre de services et de solutions auprès de la clientèle Institutionnelle et d’intensifier l’offre digitale d’IRBIS FINANCE sur le marché des produits structurés.

Pour Antoine Delon, Président d’IRBIS FINANCE: «La nomination de Clément Lemaire à la Direction Générale s’inscrit dans la continuité du développement d’IRBIS FINANCE dans un contexte où le groupe connait une croissance très forte et où la demande pour la classe d’actifs produits structurés s’intensifie.»

*****

Clément Lemaire - Directeur Général

Clément Lemaire, 33 ans, est Directeur du Développement d’IRBIS FINANCE depuis sa création en 2015. Il était précédemment Responsable des Partenariats chez EXP pendant deux ans, qu’il avait rejoint à la suite d’une expérience chez Alienor Capital en tant que Responsable Partenariats et Marketing.

Il est diplômé d’un Master en International Finance (University of California Berkeley), d’un Master International Business Management (INSEEC), obtenus à la suite d’un DUT Techniques de commercialisation (Université Bordeaux IV).

Next Finance 25 janvier
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique