IMG
Christophe Coquema rejoint le comité exécutif de Lazard Frères Gestion en tant qu'Associé-Gérant et Chief Operating Officer

Lazard Frères Gestion annonce l’arrivée le 1er octobre de Christophe Coquema en tant qu’Associé-Gérant et Directeur des opérations (Chief Operating Officer). Basé à Paris, il dirigera les fonctions supports et de contrôle.

Lazard Frères Gestion annonce l’arrivée le 1er octobre de Christophe Coquema en tant qu’Associé-Gérant et Directeur des opérations (Chief Operating Officer). Basé à Paris, il dirigera les fonctions supports et de contrôle. Membre du comité exécutif, il reportera directement à François-Marc Durand, Président de Lazard Frères Gestion.

Christophe Coquema, 48 ans, a démarré sa carrière en 1996 à l’inspection générale de la Société Générale. Il a ensuite travaillé de 2000 à 2006 au sein du cabinet McKinsey & Company. De 2006 à 2018, il a occupé différentes fonctions de direction au sein d’Axa Investment Managers, notamment Directeur des opérations et membre du comité exécutif. Il était dernièrement au comité exécutif d’Amundi en charge du Marketing Retail.

Christophe Coquema est diplômé de HEC (1996).

Next Finance 16 novembre
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique