IMG
Christie & Co annonce la vente de l'hôtel ibis Styles Paris-Mairie de Montreuil

Christie & Co annonce la vente des murs et du fonds de commerce de l’ibis Styles Paris - Mairie de Montreuil, au profit du groupe MyHotels.

Idéalement localisé au pied de la ligne 9 du métro parisien, l’hôtel 3 étoiles de 96 chambres, passé sous enseigne ibis Styles après rénovation en 2015, attire à la fois une clientèle d’affaires et de loisirs.

Situé aux portes de Paris, l’ibis Styles Paris-Mairie de Montreuil s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de MyHotels qui vise à accroître son exposition sur le segment économique en Île-deFrance. Le groupe, dont le portefeuille compte désormais 12 hôtels et qui réalise cette acquisition aux côtés d’EXTENDAM, entend capitaliser sur les fondamentaux solides de l’actif.

Cette transaction confirme l’attractivité croissante de l’Est Parisien, comme en atteste par ailleurs l’arrivée prochaine à Montreuil de la direction commerciale d’Air France (900 employés).

Jean-Christophe Charolle et Alexis Morcaut, en charge de la transaction, souhaitent une belle réussite à l’hôtel ibis Styles Paris-Mairie de Montreuil, et au groupe MyHotels dans leurs développements respectifs.

Next Finance 21 janvier
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique