IMG
Capucine Gueugnier renforce les équipes de Nuveen Real Estate France en tant qu'Asset Manager

Nuveen Real Estate, l’un des plus grands fonds d’investissement immobilier au monde, annonce la nomination de Capucine Gueugnier au poste d’Asset Manager, sous la direction de Christel Zordan, Directrice Générale France.

Dans ses nouvelles fonctions, en poste depuis novembre 2020, Capucine Gueugnier est responsable de la stratégie de détention d’un portefeuille dédié à une large variété d’actifs. Elle aura également en charge la commercialisation des surfaces vacantes, la réalisation de travaux et le développement de services innovants, au sein des actifs de Nuveen Real Estate France.

Diplômée du Programme Grande Ecole de l’EM Lyon Business School (Lyon), Capucine Gueugnier a démarré son parcours professionnel en Audit chez EY puis en Asset Management chez DTZ Investors. Lors des deux années au sein de Gecina, Capucine a d’abord rejoint le Graduate Program pour ensuite intégrer les équipes d’Asset Management de la Direction Bureau.

«Je suis très heureuse d’accueillir une professionnelle aussi talentueuse que Capucine au sein de notre équipe. Sa vision stratégique et sa fine expertise du marché, tant dans le domaine financier que dans la gestion d’actifs, vont nous aider à faire croître la valeur de notre portefeuille d’actifs dans l’hexagone, à travers toutes les typologies d’actifs de notre protefeuille.» commente Christel Zordan, Directrice Générale France de Nuveen Real Estate.

Next Finance 12 mai
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique