IMG
Candriam renforce ses équipes avec l'arrivée de Galina Besedina en qualité d'Analyste/Gérante Actions Emergentes Senior

Candriam annonce le recrutement de Galina Besedina en qualité d’Analyste/Gérante Senior sur les marchés actions émergentes. Galina bénéficie de plus de 13 années d’expérience dans ce domaine.

Candriam annonce le recrutement de Galina Besedina en qualité d’Analyste/Gérante Senior sur les marchés actions émergentes. Galina bénéficie de plus de 13 années d’expérience dans ce domaine. Son arrivée renforce l’expertise de l’équipe de gestion qui affiche un historique de performance solide depuis sa création en 1994. Elle rapportera à Jan Boudewijns, Responsable Actions Emergentes.

L’équipe dédiée aux marchés d’actions émergentes gère actuellement plus de 2,5 milliards d’euros d’encours pour le compte de ses clients.

Galina Besedina, 37 ans, rejoint Candriam après 12 années au sein de l’équipe actions de Comgest en qualité de Gérante. Elle a joué un rôle clé dans le développement de la stratégie Marchés Emergents de Comgest, dont les encours sont passés de 2 à 14 milliards d’euros. Galina a une expertise solide pour identifier des opportunités d’investissement stratégiques, pour améliorer l’offre produits et atteindre les objectifs commerciaux. Elle bénéficie également d’une expertise éprouvée dans la création, la construction et la gestion de portefeuilles concentrés, axés sur le long terme, sur la base d’une analyse financière fondamentale.

Galina est diplômée en Economie de l’Université publique de Russie. Elle a également obtenu un master en Business international de l’école de Management de Grenoble et un Executive MBA program de HEC de Paris

Jan Boudewijns, Responsable Actions Emergentes, déclare: «Le marché des actions émergentes constitue un axe stratégique pour Candriam et nous continuons d’investir dans de nouvelles ressources en vue de renforcer notre offre. Nous sommes très heureux d’accueillir Galina, dont la spécialisation sur cette classe d’actifs renforcera l’expertise globale de notre équipe».

Next Finance 24 septembre
Partager


Commentaire

Dans la même rubrique