IMG
BNP Paribas REIM acquiert un nouveau site pour son fonds outdoor à promixité immédiate du Château de Chambord

L’OPPCI Plein Air Property Fund 1 (PAPF1) géré par BNP Paribas REIM poursuit ses investissements et signe sa 17ème acquisition auprès d’un acteur majeur de l’hôtellerie de plein air en France dans le cadre d’un bail longue durée.

Comme tous les autres sites précédemment acquis, ce camping 5* qui compte 364 emplacements bénéficie d’une très bonne localisation touristique, à l’entrée du parc du Château de Chambord, deuxième château le plus visité de France et monument le plus fréquenté du Val de Loire. Cette nouvelle acquisition vient compléter le très bon maillage territorial du fonds PAPF1 en complément notamment des nombreuses acquisitions littorales réalisées ces dernières années.

Le camping dispose de nombreuses infrastructures telles qu’un large parc aquatique, des équipements sportifs, un spa, un étang permettant un positionnement haut de gamme du site.

Guillaume Delattre, Directeur Général Délégué de BNP Paribas REIM France en charge de l’investissement, de l’asset management et de l’arbitrage, commente: «Nous sommes heureux d’acquérir le camping Château des Marais qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie du fonds PAPF1 composé d’actifs de catégorie haut ou très haut de gamme, situés dans des zones touristiques établies. Cette acquisition signe le 17e site du fonds et renforce son développement dans le secteur de l’hôtellerie en plein air.»

L’acquéreur était conseillé par l’Etude Thibierge Notaire, le vendeur était conseillé par l’Etude Jacquin et associés.

Next Finance 24 mars
Tags


Partager


Commentaire

Dans la même rubrique