Après deux levées de fonds, plus de 100 clients déjà séduits, plus de 16000m2 disponibles et 1600 postes accessibles en 24h et la signature de deux nouveaux clients stratégiques, Take a Desk, la plateforme innovante qui met en relation des entreprises disposant de bureaux vacants, accélère son développement en France et affiche de nouvelles ambitions.
Actionnaire et utilisateur d'IZNES, Generali a passé ses premiers ordres de souscription de parts de la SCI ViaGénérations de Turgot AM via la plateforme.
La Bourse de Luxembourg (LuxSE) et Société Générale ont marqué aujourd'hui l'admission des premiers instruments financiers inscrits sur une technologie de registre distribué (DLT) publique sur la liste officielle des valeurs mobilières de LuxSE (LuxSE SOL).
Ce nouveau cycle de financement a été réalisé auprès de mutuelles, des investisseurs existants de Cureety, d'un pool bancaire, et de Bpifrance.
Il permet à Cureety de soutenir le déploiement de sa plateforme au sein des établissements de santé en France et en Europe, d'accompagner différents programmes de recherche et de renforcer ses équipes.
NaoX Technologies, start-up développant des capteurs électroencéphalographiques de nouvelle génération, annonce une levée de 4,3 millions d'euros auprès de Kurma Partners, le Fonds Patient Autonome de Bpifrance, BNP Paribas Développement et Majycc e-Santé.