DNB Asset Management, filiale du premier groupe financier norvégien DNB ASA, et investisseur responsable depuis plus de trente ans, renforce son équipe actions avec l'arrivée de Mikkel Nyholt-Smedseng en tant que gérant pour DNB Future Waves aux côtés d'Audun Iversen, qui cogère le fonds depuis son lancement.
Altarea et Tikehau Capital annoncent le lancement d'une plateforme de dette immobilière avec un objectif de 1Md€ et bénéficiant d'un engagement de ses sponsors de 200M€, assurant ainsi un fort alignement d'intérêts avec les futurs investisseurs.
L'opportunité à long terme d'obtenir une exposition aux actions de la région Asie-Pacifique est actuellement occultée par la résilience du dollar américain et les craintes géopolitiques, qui ne tiennent pas compte des solides avantages macroéconomiques de la région. Analyse de Joshua Crabb, Head of Asia-Pacific Equities, et Helen Keung, Client Portfolio Manager chez Robeco.
L'année 2023, l'année du rendement retrouvé et d'un certain consensus au retour sur la classe d'actif obligataire, ne profite pour le moment pas à tous les segments du marché. Ainsi, passée la barrière du X-Over et des maturités courtes, l'enthousiasme des investisseurs se fait manifestement moins présent, autant sur le marché primaire que sur le secondaire…
La stratégie obligataire de Voya IM, ayant fait ses preuves depuis longtemps, est proposée aux clients du monde entier sous la forme du fonds Allianz US Investment Grade Credit.
C'est une nouvelle étape dans le partenariat entre AllianzGI et Voya IM.