BNP Paribas Capital Partners (« BNPP CP »), le spécialiste de la sélection de gérants alternatifs externes de BNP Paribas Asset Management (« BNPP AM ») annonce la nomination de Charlotte Laurent au poste nouvellement créé de Responsable des ventes.
Aux États-Unis, le temps fort de la saison de publication des résultats est derrière nous. La volatilité anormalement élevée des titres suite à l'annonce de résultats est une caractéristique essentiellement observée à des points d'inflexion macroéconomiques.
Les actifs risqués ont payé un lourd tribut à la hausse des rendements obligataires et aux incertitudes politiques début octobre aux États-Unis, la publication de statistiques macroéconomiques vigoureuses a soulevé des craintes de surchauffe, dopant les rendements des bons du Trésor à partir de fin août.
Grâce à une approche systématique permettant de s'affranchir de toute émotion, H2O Atlanterra, a pour objectif de capter la volatilité ainsi que les changements de direction inhérents aux marchés actions.
Ébranlés par les récentes turbulences, les actifs risqués ne montrent toujours pas de signe de stabilisation. Le rebond affiché par les actions depuis le creux du 11 octobre semble précaire. La semaine dernière, le compte rendu de la dernière réunion du FOMC se parait d'accents offensifs.