AEW, annonce l'acquisition en VEFA d'un actif prime mixte dans le centre de Cologne, pour le compte d'un groupe d'assurance allemand, auprès de Development Partner AG.
ARGAN, loueur-développeur d'entrepôts PREMIUM, annonce la location de deux premières cellules, pour une surface totale de 9 000 m², sur ce projet de plateforme logistique de 24 000 m² en cours de restructuration à Croissy-Beaubourg.
Amundi lance Amundi Energies Vertes, un nouveau support d'investissement issu d'une réflexion commune avec Crédit Agricole Assurances, qui permet de participer au financement de la transition énergétique tout en bénéficiant des attraits de l'investissement sur les actifs réels.
Compte-tenu de l'allègement des mesures de confinement dans de nombreux pays se met en place une « nouvelle normalité ». Les entreprises rouvrent leurs portes et l'activité économique reprend dans presque tous les secteurs. L'immobilier ne fait pas exception : avec l'allègement ou l'arrêt du confinement, les annonces, les visites et les ventes reprennent.
Après +5,5 milliards d'euros en avril et 2,7 milliards d'euros en mars, le Livret A enregistre, en mai, une nouvelle collecte record avec un gain de 3,98 milliards d'euros (+1,16 milliard d'euros pour le LDDS). Sur les cinq premiers mois de de l'année, la collecte du Livret A atteint 17,45 milliards d'euros contre 11,06 milliards d'euros pour la même période en 2019.