Au cours de ces derniers mois, dans un contexte totalement hors du commun, le secteur de l'immobilier a dû subir un coup de frein brutal. L'impact pour les acquéreurs et leur pouvoir d'achat se fait sentir. Alors que l'année 2019, etait l'année la plus dynamique jamais observée, les 6 premiers mois de 2020 ne laissent pas présager un bilan aussi positif.
Les vacances d'été approchent à grand pas et des millions de français s'apprêtent à partir en France ou à l'étranger pour se ressourcer au bord de l'eau. En parallèle, la crise du coronavirus a donné envie à bon nombre de français de quitter la ville pour aller s'installer dans des coins plus paisibles, appelant davantage à se reconnecter à la nature.
Les transactions en sale and leaseback (SLB) - opération au cours de laquelle une société propriétaire d'un actif le vend pour en devenir locataire, devraient reprendre après la pandémie de COVID-19, selon le dernier rapport Market in Minutes du Conseil International en immobilier Savills.
Le bureau Christie & Co d'Aix -en-Provence est heureux d'annoncer la cession du fonds de commerce
de l'hôtel Days Inn à Nice.
Invesco Real Estate acquiert un actif résidentiel d'environ 6 000 m² à Valby, à l'ouest de Copenhague. Il s'agit du deuxième investissement dans ce projet suite à l'acquisition de 191 appartements en octobre dernier