Robeco a publié son rapport annuel « Expected Returns 2022-2026 » qui donne un aperçu des performances prévisionnelles auxquelles les investisseurs peuvent aspirer au cours des cinq prochaines années pour les principales classes d'actifs, ainsi que des prévisions économiques post-pandémie.
Karin van Baardwijk, actuellement directrice générale) adjointe (Deputy CEO) et directrice de l'exploitation (COO) chez Robeco, succédera à Gilbert Van Hassel qui occupe le poste de directeur général de Robeco depuis septembre 2016.
Robeco annonce le lancement de son fonds RobecoSAM Global SDG Engagement Equities, développé en partenariat avec UBS Global Wealth Management (GWM). Il s'agit du deuxième fonds actions de Robeco axé sur les ODD ; en 2018, le gérant d'actifs avait en effet lancé RobecoSAM Global SDG Equities.
Anticipant la tendance de la prochaine vague mondiale d'internautes, qui vivent en majorité dans les pays émergents, Robeco a lancé l'une des premières stratégies au monde axée sur les tendances technologiques des marchés émergents...
Les bénéfices d'entreprise qui se sont envolés durant la reprise post-Covid-19 se tassent à présent. Mais l'avenir s'annonce toujours radieux pour les actions, d'après Peter van der Welle, Stratégiste chez Robeco.