Les interruptions d'activité (nº1 avec 41% de réponses) et la pandémie (nº2 avec 40%) sont les deux premiers risques d'entreprise pour cette année, suivis de près par les incidents cyber (nº3 avec 40%).
Un ordre mondial bipolaire entre les États-Unis et la Chine est au cœur d'une nouvelle forme de mondialisation. Nous pensons que les investisseurs doivent être exposés à ces deux pôles de la croissance mondiale.
Le marché a besoin de stabilité et de transparence. Comme dans tous systèmes d'enchères efficace, il repose sur la visibilité des prix des actions et de l'activité économique. Généralement, le marché - et les individus qui le composent - n'aiment pas le changement...
Comprenant comment les entreprises individuelles sont susceptibles de performer dans un environnement dominé par les grands thèmes que nous avons identifiés, des opportunités importantes sont susceptibles de se présenter dans les trimestres et les années à venir.
A l'instar de ses quatre prédécesseurs, Joe Biden aura les deux Chambres de son côté. Hélas pour le nouveau président, l'avance est courte, les Démocrates ne sont pas d'accord sur tout et il faudra 60 votes au Sénat pour faire passer des mesures importantes.