Pour David Ganozzi, gérant de Fidelity Patrimoine, dans l'ensemble, le flux de nouvelles demeure encourageant. Si, sous certains aspects et notamment industriel (États-Unis, Chine), l'environnement n'est pas totalement rassurant, les marchés actions poursuivent leur mouvement haussier...
NN IP a décidé de sous-pondérer les obligations allemandes dans les portefeuilles diversifiés. Aux niveaux actuels, les risques d'une remontée de ces rendements ne peuvent être exclus, compte tenu des valorisations élevées, de la résilience des économies développées et de la forte exposition des investisseurs sur cette classe d'actif.
Les actions européennes sont à privilégier au détriment des actions américaines car les perspectives attendues des bénéfices restent plus favorablement orientées en Europe, du fait de la reprise en cours.
ETF Securities, l'un des principaux émetteurs indépendants de produits indiciels cotés (ETP), estime que la Réserve fédérale américaine (Fed) a commis une erreur de politique...
Russell Investments vient de publier ses perspectives mondiales sur les marchés financiers pour le 2nd trimestre 2016, permettant ainsi de partager les derniers éclairages économiques et prévisions boursières de son équipe internationale de stratèges.