Malgré une légère pause saisonnière, classique durant l'été, le marché de l'immobilier ancien se porte bien, très bien même. Actuellement, rien ne laisse présager un essoufflement d'ici la fin de l'année, avec des taux d'intérêt toujours très bas et malgré des conditions d'octroi de prêts durcies, notamment pour les primo-accédants.
Après avoir connu de nouveaux planchers historiques, les taux immobiliers continuent de baisser, alors que le taux de l'OAT est positif. Le mois d'octobre est aussi la dernière ligne droite pour espérer obtenir un PTZ aux conditions de 2021.
L'épisode 2 s'intitule : "La méthode 4 + 100".Il s'agit des fameux 4 piliers en or massif qui permettent de générer plus de 100 sources de revenus différentes. C'est LA vidéo que vous devez voir pour comprendre ce que veut dire "Quitter La Rat Race" !
Notre éducation classique ne nous apprend pas à maîtriser le fonctionnement de l'argent. De plus, ce sujet est tabou en France. Mais il ne s'agit en fait que d'un outil que nous devons apprendre à manier. Cela commence par reprogrammer son cerveau pour devenir riche.
Le bordelais Harvey Family, expert immobilier nouvelle génération, annonce l'obtention d'un prêt de 350 000 € de la part de BPI France. Objectif : développer Harvey, son application de gestion administrative de patrimoine, en offrant un parcours toujours plus personnalisé aux investisseurs.