Depuis un certain temps déjà, nous avons mis en évidence l'écart de valorisation important entre les segments « value » et « croissance/qualité » du marché. Début 2020, nous avions émis l'idée que les moteurs de cette dispersion extrême pourraient s'estomper...
Dans son approche de partenariat avec M&G Investments, State Street Corporation souligne les solutions innovantes mises en œuvre pour répondre aux nouvelles exigences découlant d'événements importants survenus sur les marchés, dont le Brexit.
Après la clôture d'un fonds Third Avenue en début de mois, la question de la liquidité du marché du haut rendement est revenue hanter les investisseurs. À terme, grâce à des changements structurels, les conditions ne pourront que s'améliorer, mais, d'ici là, nous pensons que plusieurs mesures peuvent être prises pour améliorer le profil de liquidité sous-jacent d'un portefeuille à haut rendement.
Selon Ben Lord, gérant obligataire chez M&G Investments, il existe de nombreuses raisons justifiant la fin de la période actuelle de faible inflation. De plus, aux prix actuels, les instruments indexés sur l'inflation sont attractifs, même sans envolée de l'augmentation des prix...
M&G Global Dividend dispose désormais d'une part Retail pour s'adresser aux Conseils en gestion de Patrimoine Indépendants…