Upstone, plateforme de crowdfunding immobilier, s'apprête à ouvrir vendredi 8 mai sa première levée de fonds depuis le début du confinement. 500 000 € sont recherchés, pour cette opération de marchands de biens au cœur de la capitale dans le 12e arrondissement.
Ce premier tour de table, mené auprès d'investisseurs privés (notamment Adrien de Schompré, co-fondateur de Sushi Shop, Philippe Cantet, ancien Directeur Général d'Innocent, et Edouard Roschi, cofondateur du Labo) et soutenu par le programme innovation de la BPI, va lui permettre de renforcer ses équipes, doper ses moyens de production et accélérer sa distribution sur tout le territoire.
10 ans après le lancement de son premier fonds (Blablacar, Evaneos, Stickyads…), ISAI annonce le lancement d'un nouveau véhicule « early stage venture » pour continuer à soutenir et financer les entrepreneurs de la French Tech.
Agicap, startup lyonnaise qui développe un outil de gestion et de prévision de trésorerie à destination des petites et moyennes entreprises, a levé 15 millions d'Euros auprès de Partech Partners avec la participation des investisseurs existants BlackFin Capital Partners et Kima Ventures.
La startup rémoise Monstock annonce avoir bouclé un tour de table de 1,6 Millions d'euros, mené par le fond d'investissement Side Capital, avec le
soutien de Bpifrance et de partenaires privés.