Né en mai 2020 de la fusion de Whoog et medGo, Hublo, le premier outil de gestion des remplacements dans la santé, annonce un tour de table de 22 millions d'euros auprès de Revaia (ex Gaia Capital Partners) et du fonds allemand Acton Capital.
Après celle de Flow&Co en 2019, cette nouvelle acquisition vient renforcer le Domaine d'Excellence Supply chain de Square, et permet au groupe de devenir l'un des acteurs majeurs du marché en la matière.
Ce tour B servira à financer le déploiement de la technologie C-StemTM, à implanter TreeFrog Therapeutics aux Etats-Unis et au Japon, et à étendre son portefeuille de thérapies cellulaires avec l'objectif de lancer les premiers essais cliniques dès 2024.
Extens, premier fonds français dédié aux éditeurs de logiciels de santé, Clearsight, une société d'investissement privée suisse, et Coptis, leader dans l'édition de logiciels destinés aux laboratoires cosmétiques, s'associent pour accélérer la croissance de l'entreprise.
Des outils comme Chainalysis Reactor permettent aux autorités de retracer le parcours des cryptomonnaies. Outre l'analyse des transactions entre des parties distinctes, le suivi des flux d'argent est extrêmement utile...