Everwin Groupe prend un nouveau départ avec la réalisation d'une opération de MBO. Cette opération permet au Président fondateur du groupe, Tony Penochet, de financer la sortie de l'investisseur financier historique et d'être accompagné par Isatis Capital et Entrepreneur Venture dans la mise en œuvre du développement stratégique soutenu de l'entreprise.
Kurma Partners et BNP Paribas Développement participent au nouveau tour de table –Sensome, la société qui prépare la révolution des dispositifs médicaux connectés grâce au plus petit capteur au monde capable d'identifier les tissus biologiques, a annoncé un nouveau tour de financement de 4,6 millions d'euros
Un peu plus de 3 ans après son lancement, la startup française a finalisé un second tour de table de 41 millions d'euros auprès de Groupe Arnault, la société d'investissement Eurazeo, Daphni, Aglaé Ventures et Thierry Petit. Cette augmentation de capital donne à la société les moyens d'accélérer son développement sur un marché mondial en forte croissance, estimé à 50 milliards d'euros.
Ce deuxième (et dernier) closing du fonds growth Ring Capital I, au-delà de l'objectif maximum initialement fixé à 150m€, permet d'élargir la communauté Ring à des investisseurs majeurs comme SWEN, le Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie ou Sofiouest et à des personnalités clés de l'écosystème comme Xavier Niel.
En mai 2015, le promoteur immobilier et aménageur foncier STARIMMO sollicitait ClubFunding pour un projet de lotissement de terrains à bâtir, le premier à avoir bénéficié d'une émission obligataire dans le cadre du financement participatif. Trois ans plus tard, ClubFunding annonce son remboursement intégral.