La prise de conscience des investisseurs du risque lié au coronavirus a emmené les marchés là ou on ne l'imaginait pas il y a encore 3 semaines, lorsque les principaux indices américains atteignaient encore de nouveaux plus hauts historiques chaque semaine, voire chaque jour.
Celloz, pionnier de son secteur, et qui développe et commercialise un matériau de toiture biosourcé à base de produits recyclés, vient de boucler son premier tour de table de près d'1 million d'euros afin de poursuivre son développement.
OpenText™ (NASDAQ : OTEX) (TSX : OTEX), « The Information Company », annonce l'acquisition de XMedius, fournisseur de solutions d'échange d'informations sécurisé et de communications unifiées.
Les fonds obtenus vont permettre au leader européen de la sécurité cardiaque de poursuivre son développement en Europe, où il bénéficie d'une forte implantation, ainsi qu'en Amérique du Nord ou en Asie, ses principaux marchés mondiaux...
Les obligations pandémiques totalisent 320 millions de dollars. Comme pour les autres obligations dites « catastrophes », les investisseurs pourraient perdre leur capital si un ensemble de seuils paramétriques, tels que l'ampleur de la pandémie, son taux de croissance ou encore la propagation transfrontalière, sont franchis.