Le leader des services à la personne annonce aujourd'hui la plus grosse levée de fonds de l'histoire dans le secteur des SAP et la restructuration de sa dette. A l'aube d'une nouvelle étape de développement pour Oui Care, deux investisseurs de premier plan...
Iroko, à travers sa Société Civile de Placement Immobilier (SCPI) sans frais d'entrée et digitale rend la pierre-papier accessible à tous. La startup vient de lever 3 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners (Eurazeo), HEC Ventures et de son actionnaire historique, LO Capital. D'ici 2024, elle vise à collecter et gérer plus de 100 millions d'euros d'épargne.
L'IDI, groupe côté spécialiste du capital-investissement, saisit l'opportunité de la cession par FFP, actionnaire historique, de la totalité de son bloc de 10,03 % du capital, pour effectuer un rachat d'actions à effet relutif pour tous les actionnaires.
Les dirigeants du groupe Magellan Partners annoncent le rachat de Keralia Consulting, spécialiste de la transformation et de l'optimisation des services des entreprises (IT, Services clients, RH, Finance, Opérations…). Cette opération rentre dans le cadre du plan stratégique de Magellan Partners, leader de la transformation digitale des entreprises au sein de l'Hexagone.
Après le lancement de son offre Click&Smile, Smile&Pay lève 5 millions
d'euros auprès de Truffle Capital, Evolem Start, et de Business Angels
pour accélérer la digitalisation des commerces français.