Carsell annonce aujourd'hui avoir levé plus de 2,2 millions d'euros, notamment auprès d'Otium Capital, et un cercle de business angels, dont Kima Ventures, le fonds d'investissement de Xavier Niel, le Groupe Como, les fondateurs de Virtuo, Thibault Chassagne et Karim Kaddoura, et l'ex-Chief Innovation d'IAD, Florent Couty.
Grâce à cette opération, la start-up va disposer des moyens nécessaires à la structuration d'une équipe commerciale et marketing à même d'imposer encore un peu plus sa solution BNPL au service des relations saines et durables entre les entreprises et leurs freelances.
Le nouveau financement comprend 11,8 millions d'euros en capitaux propres et 5,7 millions d'euros de subventions de la région wallonne. Il complète le tour de série B1 de 20 millions d'euros annoncé en janvier 2020
Winncare, spécialiste des lits médicalisés et des matelas anti-escarres, réalise l'acquisition de la société Pharmaouest Industries, première opération de croissance externe suite à l'arrivée au capital de Siparex ETI en tant qu'actionnaire majoritaire et des autres membres du tour de table qui réinvestissent à cette occasion.
ENOWE, structure d'investissement familial soutenant les projets entrepreneuriaux et qui est engagée à accroitre son impact positif, réalise le premier investissement de son pôle « Excellence » dans la maison horlogère franc-comtoise PEQUIGNET.