La Banque mondiale a procédé à l'émission d'une obligation « développement durable » de 28,6 millions de dollars à 5 ans dans le cadre d'efforts de sensibilisation au rôle vital que jouent les ressources en eau douce et en eau salée pour les populations et la planète.
La cotation de la FDJ a démarré ce matin et le titre a ouvert en hausse de plus de 20%. Les échanges sur le titre dépassaient les 5% du capital à 10h30. La progression et les volumes n'ont rien de surprenant pour une première journée de cotation mais cela n'enlève en rien la cherté du prix de l'action et le faible rendement associé à cette action qui avoisine la valorisation d'AirFrance-KLM pour sa première journée de cotation.
Euronext célèbre l'introduction en bourse sur Euronext Growth de la société Agripower, une entreprise spécialisée dans la conception, le développement et l'installation d'unités de méthanisation individuelles et collectives pour les exploitations agricoles.
La Banque Postale a émis avec succès sa première obligation « Additional Tier 1 » pour un montant de 750 millions d'euros. Cette émission a pour objectif d'optimiser sa structure de capital, en remplissant partiellement son compartiment AT1, et de diversifier sa base d'investisseurs.
Société Générale annonce la nomination de Gaëlle Olivier en tant que Directrice de Société Générale pour la Région Asie-Pacifique. Basée à Hong Kong, Gaëlle Olivier sera rattachée à Séverin Cabannes, Directeur général délégué de Société Générale. Elle deviendra membre du Comité de Direction du Groupe...