Si les licenciements ont affecté le personnel dans les banques françaises, le malaise y semble beaucoup plus large. Un haut cadre démissionnaire, y voit surtout le symbole éclatant d'un affaiblissement sans précédent des banques françaises…
Sans modification de la réglementation européenne, la quantité totale de CER et d'ERU utilisables dans l'EU ETS serait limitée à 1 600 millions sur la période 2008-2020 ; 300 millions avaient été utilisés au 30 avril 2011...
Faire de Pictet la banque qui s'engage auprès des femmes, c'est l'objectif que se fixe la banque suisse qui lance en France une offre de gestion privée dédiée aux femmes.
Amadeis et Natixis AM, ont décerné, pour la 4ème année consécutive, le Prix de l'Investisseur Responsable. Ce prix récompense les investisseurs institutionnels qui se sont illustrés à travers leurs actions au cours des 12 derniers mois dans leur démarche d'investisseur responsable.
Selon les 2 co-gérants de Groupama Risk Premium, la cherté des marchés et l'évaluation systématique des primes de risque jouent un rôle essentiel dans leurs décisions d'investissement, une approche unique en France.